Situation

Dès que vous mettez le pied sur l'île de Gozo, vous vous retrouverez dans un autre monde. A l'instar du légendaire Ulysse prosterné, aveugle d'amour, au pied de Calypso, vous laisserez tout derrière vous (adieu veaux, vaches et cochons). Car Gozo est l'île ou le temps s'est arêté. Laissez-vous caresser par la brise fraîche du large et abandonnez-vous aux charmes ensorcellantes de la deseé mythique.

Peu d'hôtels fournissent, dans les faits, l'ambition accrochée à leurs noms. Le Grand Hôtel à la stature imposante domine le Port de Mgarr. Port ouverte sur l'île enchanteresse de Calypso, mérite bien son nom.


Cet établissement est 'grand' dans tous les aspects du nom.

Un grand hôtel est plus qu'une édifice imposant dans un site idyllique. L'ambiance, le service - efficace et discret - le confort, le luxe et la satisfaction des attentes des résidents… voilà ce qui fait du Grand Hôtel la destination préférée de ceux qui recherchent le calme et le repos tout en étant à la proximité de Mgarr. 


Facilités

Etant sur la térrasse de votre Suite vous jouirez d'une vue impregnable et panoramique du port de Mgarr et du Gozo Channel sur fonds marins couleur vin sombre. Profitez de tout du confort, du luxe et du bon goût, toutes qualitiés dinstinguant le Grand Hôtel.

Facilités & Capacités
 

Numéro de Chambres 93
Numéro de Lits 208
Deux Restaurants Intérieures 104 & 45 couverts
Services de Banquet & Salle de Conférence 200 sièges
Bar de Cocktail 85 sièges
Vestibule 50 sièges
Bar de Terrasse 80 sièges
Cinema 36 sièges
Bar de Piscine  
Piscine  
Jacuzzi, Gym, Salle de Jeux  
Garage dessous l'Hôtel  
Enfants Jouer le Domaine tout près  

Récréation

Ventre qui a faim……..a des oreilles; le Restaurant de l'etablissement vous réserve des temptations irrésistibles avec un choix de mets exquis préparés sous l'oeil rigoureux du chef et servis par une équipe toute efficacé et à l'écoute de vos demandes. Vous serez gatés.

Le repos vous est, ici, garanti. Loin de la foule et de sa frénésie mais prôche de ce que Gozo a de mieux à vous offrir.

Les Gozitains ont une tradition d'hospitalité vieille de quelques millénaires. Au Grand Hôtel, ils ont su raffiner cette générosité et ce sens de l'accueil fort anciens pour en faire un art de vivre et d'être. Reposez-vous et jouissez, à l'instar de ceux qui vous ont précédés, de cette chaleur humaine propre à cette île.